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Offres d'emploi et stages


La Communauté de Communes du Pays de Lunel recrute :

1 Gestionnaire de La commande publique et assurances (H/F)

La Communauté de communes du Pays de Lunel recrute un(e) gestionnaire de la commande publique et des assurances pour son Service Commande Publique / Affaires Juridiques / Assurances à temps complet, titulaire catégorie B filière administrative.

 

Ses missions principales seront la rédaction, la passation et le suivi de l'exécution des contrats qui lui seront confiés ainsi que la déclaration et le suivi des sinistres.


Commande publique/ assurances :

• Rédaction et Gestion administrative de certains contrats publics confiés par la responsable du service :

• Elaborer et rédiger les pièces administratives de marché et avis de publicité en aidant les services opérationnels dans la définition des besoins,

• Suivre la procédure de passation des marchés à compter de la publication jusqu'à la notification du marché avec le respect des délais,

• Gestion de la dématérialisation ; envoi à la publicité, mise en ligne du DCE, réponses aux questions, envoi des courriers,

• Ouverture des plis et analyse des candidatures,

• Rédiger les différents courriers en fonction de l'avancement des procédures,

• Préparer les marchés pour leurs signatures,

• Préparation du dossier pour l'envoi au contrôle de légalité pour les procédures supérieures aux seuils définis par le CGCT, y compris rédaction du rapport de présentation pour procédures formalisées,

• Assurer les opérations de fin de procédure ; avis d'attribution, publicité des données essentielles (open data), fiche de recensement le cas échéant, transmettre les informations au service comptabilité pour enregistrement, gestion des tableaux de bords,

• Accompagner la prise en compte du développement durable dans l'expression du besoin, les spécifications techniques, les conditions d'exécution des prestations et la notation des offres concernant les marchés ciblés,

• Accompagner la négociation éventuelle des offres,

• Gestion du courrier et des archives du service.

 

Suivi administratif des marchés :

• Assurer le suivi administratif des marchés en cours d'exécution ; rédaction des avenants, sous-traitance, reconductions, expresses, rédaction des procès-verbaux de réception, connaissance des garanties de parfait achèvement et décennale.

 

Assurances :

• Enregistrement de tout nouveau sinistre (Dommages aux biens, Responsabilité civile et Flotte automobile, Dommages ouvrages),

• Gestion des déclarations des sinistres (transmission aux compagnies d'assurances) et suivi des différentes étapes en collaboration avec le service concerné en respectant les procédures internes,

• Suivre les indemnisations et tableaux de bords.

 

Assistance de la responsable de service dans certaines de ses missions :

• Gestion administrative de la procédure de certains marchés avec les communes membres de la communauté de communes qui recourent au service mutualisé,

• Gestion administrative de la procédure des groupements de commandes passés dans le cadre du schéma de mutualisation,

• Préparation des convocations, du procès-verbal des Commissions d'Appel d'Offres.

 

Savoir-faire :

• Mettre en œuvre la règlementation et les procédures internes.

• Travail en équipe.

• Qualité rédactionnelle et bonne connaissance du droit de la commande publique et du droit des assurances.

• Qualité d'analyse d'un dossier et savoir-faire du reporting.

• Maitrise de Windows, Word, Excel et plate-forme de dématérialisation Achatpublic

 

Savoir être :

• Gestionnaire vous êtes rigoureux, capable de vous organiser, de prioriser les dossiers, et de vous adapter aux modifications règlementaires. Vous savez être autonome, et à l'écoute.

• Méthodologie et réactivité.

• Sens du relationnel et diplomatie.

• Discrétion.

• Autonomie.

 

Expérience :

• Expérience sur un poste similaire en collectivité territoriale

• Connaissances de l'environnement territorial

 

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.


Les candidatures sont à adresser avant le 31 mars 2020 à :

M. le Président - Service des ressources humaines

152 Chemin des Merles - ZAE Luneland

CS 90229 - 34400 LUNEL


Ou par courriel

le 31/03/2020

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Communaute de commune de Lunel
Communauté de Communes du Pays de Lunel
152 Chemin des Merles, 34400 Lunel
Tèl : 04 67 83 87 00  Fax : 04 67 83 55 23