Le grand Pays
puce Vous êtes ici : Accueil puce  Le territoire et son institution puce  Offres d'emploi et stages
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami Ajouter aux favoris

Offres d'emploi et stages


La Communauté de Communes du Pays de Lunel recrute :

Animateurs d'accueil de loisirs (H/F)

Le service enfance de la communauté de communes du pays de Lunel recherche des animateurs (H/F) à temps plein et à temps partiel pour la rentrée de septembre 2020.

Les animateurs seront affectés à l’encadrement des accueils de loisirs périscolaire et extrascolaire

 

 

Poste

• Statut/ cadre : contractuel

• Rôle : animateur accueil de loisirs périscolaire et extrascolaire

• Temps de travail annualisé et mutualisé

 

 

Profil :

• Formation (pré-requis), BEP/ CAP petite enfance ou BAFA, acquis ou en cours, ou équivalence PSC1- SB

• Connaissances de l’enfant et de l’animation, du développement vie quotidienne et du rythme de l’enfant

• Savoir-faire, travail d’équipe et force de proposition

• Encadrement et animation sur les temps périscolaire et extrascolaire

• Qualités et aptitudes, écoute, patience, disponibilité, dynamisme et force de proposition. Ouverture d’esprit et intérêt pour les enfants

 

 

Missions et activités correspondantes :

• Animation et encadrement des enfants de 3 à 11 ans

• Accueil et informations des familles et relationnel avec les prestataires

• Travail en équipe, planification des animations et mise en place de projets

 



Conditions de travail :

• Horaires découpés avec charges de travail différentes entre la période scolaire et les vacances scolaires

 

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV par voie postale à :

Communauté de Communes du Pays de Lunel - service RH - Enfance

152 bis chemin des merles

34400 LUNEL

 

Ou par mail à accueil.enfance@paysdelunel.fr

Gestionnaire de la commande publique

La Communauté de communes du Pays de Lunel recrute un(e) gestionnaire de la commande publique son service commande publique/ affaires juridiques/ assurances, à temps complet, titulaire catégorie B filière administrative.

Ses missions principales seront la rédaction, la passation et le suivi de l’exécution des marchés publics qui lui seront confiés par la responsable du service.

 

 

Rédaction et Gestion administrative de certains contrats publics confiés par la responsable du service

• Élaborer et rédiger les pièces administratives du marché ainsi que les avis de publicité en aidant les services opérationnels dans la définition des besoins.

• Suivre la procédure de passation des marchés de la publication jusqu’à la notification du marché en appréhender les délais impartis.

• Gestion de la dématérialisation par le profil acheteur.

• Ouverture des plis et analyse des candidatures.

• Rédiger les différentes pièces de procédure et les différents courriers en fonction de l’avancement des procédures.

• Préparer les marchés pour leurs signatures, y compris pour l’envoi au contrôle de légalité pour les procédures concernées.

• Assurer les opérations de fin de procédure : avis d’attribution, publicité des données essentielles (open data), fiche de recensement le cas échéant, transmettre les informations au service comptabilité pour enregistrement, gestion des tableaux de bords, archivage électronique des dossiers du profil acheteur, classement.

• Accompagner la prise en compte du développement durable dans l'expression du besoin, les spécifications techniques, les conditions d'exécution des prestations et la notation des offres concernant les marchés ciblés.

• Accompagner la négociation éventuelle des offres.

• Gestion du courrier et des archives du service.

 

 

Suivi administratif des marchés

• Assurer le suivi administratif des marchés en cours d’exécution : rédaction des avenants, sous-traitance, reconductions expresses, rédaction des procès-verbaux de réception, connaissance des garanties de parfait achèvement et décennale.

 

 

Assistance de la responsable de service dans certaines de ses missions

• Assistance administrative de la procédure de certains marchés avec les communes membres de la communauté de communes qui recourent au service mutualisé.

• Assustance administrative de la procédure des groupements de commandes passés dans le cadre du schéma de mutualisation.

• Préparation les convocations, du procès-verbal des Commissions d’Appel d’Offres.

 

 

Savoir-faire

• Mettre en œuvre la règlementation et les procédures internes.

• Travail en équipe.

• Qualité rédactionnelle et bonne connaissance du droit de la commande publique Qualité d’analyse d’un dossier et savoir-faire du reporting.

• Maitrise de Windows, Word, Excel et plate-forme de dématérialisation Achatpublic.

 

 

Savoir être

• Rigueur, organisation et gestion du temps/ priorité, et de vous adapter aux modifications Autonomie, pédagogie.

• Méthodologie et réactivité.

• Sens du relationnel et diplomatie.

• Discrétion.

 

 

Expérience

• Expérience de deux ans minimum sur un poste similaire en collectivité territoriale

• Connaissances de l’environnement territorial.

 

 

Les candidatures sont à adresser avant le 17 juillet 2020 à :

M. le Président - Service des ressources humaines

152 Chemin des Merles - ZAE Luneland

CS 90229 - 34400 LUNEL

 

Ou par courriel à drh@paysdelunel.fr

le 16/07/2020

Qui seront les prochains Président et Vices-Président(e)s ?

Vous connaissez désormais les maires, les conseillers municipaux et communautaires de votre commune. Le Pays de Lunel vous explique la suite du processus électoral dans votre Communauté de Communes.

le 04/08/2020

Les MPP reviennent sur Pays de Lunel

Les mardis 4, 11, 18, 25 août, la Communauté de Communes et la Chambre d'Agriculture vous donnent rendez-vous dans l'écrin de verdure du Parc Jean Hugo pour les Marchés de Producteurs de Pays.

le 01/07/2020

Les visites guidées de l’Office de Tourisme

C’est parti pour la haute saison touristique. L’occasion pour l'équipe de l'office de tourisme du Pays de Lunel de vous proposer des visites guidées :

Toutes les actualités

Partager cet article |
Communaute de commune de Lunel
Communauté de Communes du Pays de Lunel
152 Chemin des Merles, 34400 Lunel
Tèl : 04 67 83 87 00  Fax : 04 67 83 55 23