Le grand Pays
puce Vous êtes ici : Accueil puce  Actualités
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami Ajouter aux favoris

Actualités

Palmarès du Challenge Entreprendre en Pays de Lunel

14/06/2019 - Entreprendre

Palmarès du Challenge Entreprendre en Pays de Lunel
Après 7 mois d’accompagnement et de travail acharné, les entrepreneurs et porteurs de projet engagés dans le challenge ont défendu leur dossier devant le jury le 13 juin dernier. Verdict.

 

• Prix « émergence »

Laurie Gamba

Cette graphiste de formation, qui s’est reconvertie dans la pâtisserie, réalise des gâteaux personnalisés pour tout type d'événement (mariage, anniversaire, baptême …), sous le nom « Love cakes ».

« Le challenge m’a permis de rencontrer des personnes formidables. Aujourd’hui je crée dans mon laboratoire à la maison, désormais j’aimerais trouver un local plus grand ». La dotation de 2 500 euros pourra peut-être lui donner un coup de pouce et l’aider à structurer sa nouvelle entreprise.


• Prix « développement »

Alex Hackett

Le côté artistique unique des fleurs de la designer a totalement conquis le jury. Installée dans une zone dite « Quartier prioritaire de la Ville », en plein cœur de Lunel, Alex Hackett réalise de manière artisanale des fleurs en papiers originaux du monde. Des créations qui s’arrachent en France mais aussi à l’étranger y compris dans de grandes boutiques.

« Je suis ravie parce que ce n’est pas tous les jours facile d’avoir sa boite. Ce challenge m’a redonné confiance. J’ai la chance aujourd’hui d’être bien entourée. Avec les autres challengers, on s’est tous porté pendant ces 7 mois ».


• Prix « coup de cœur »

Sophie Petitperrin

Le jury a tenu a salué le potentiel de cette chercheuse à la tête d’un bureau d'études spécialisé dans la valorisation des microalgues. Au delà d’un volet d'analyses et de collaborations Recherche et Développement, elle commercialise une boisson isotonique, des produits alimentaires mais aussi des kits pour l’enseignement.

« Je tiens à remercier les coachs pour leur accompagnement, toujours avec bienveillance. Je me sens différente d’il y a 7 mois. »

Toutes les actualités

Partager cet article |
Communaute de commune de Lunel
Communauté de Communes du Pays de Lunel
152 Chemin des Merles, 34400 Lunel
Tèl : 04 67 83 87 00  Fax : 04 67 83 55 23