Entrepreneuriat : un appel à projet au cœur de Lunel

Local Gallinier
Vous souhaitez installer une activité de commerce, de service ou d’artisanat de proximité en plein centre-ville de la cité pescalune ? Répondez à l’appel à projet de la Ville de Lunel.

Dans le cadre de son projet de “métamorph’Ose” pour le centre-ville, la Ville a décidé de restructurer et de remettre sur le marché des cellules commerciales. Face à la sollicitation de nombreux professionnels souhaitant s’implanter sur ce secteur dynamique, cette action est lancée sous la forme d’appel à projet et débute avec le local Gallinier.

En plein cœur de ville, ce local offre beaucoup d’avantages : un emplacement central, deux vitrines côté église et côté Caladons, une superficie aménageable d’environ 45 m2, une devanture neuve, du stationnement gratuit de 40 minutes, un loyer en dessous des prix du marché…. Pour répondre à cet appel à projet, vous devez proposer une activité de commerce, de service ou d’artisanat de proximité, qui doit participer à l’attractivité et à la dynamisation du centre-ville.

d’infos
Les dossiers de candidatures sont à transmettre jusqu’au 30 avril 2021 inclus par mail à l’adresse suivante : cabinetdumaire@ville-lunel.fr ou par courrier postal à :
Mairie de Lunel
A l’attention du Cabinet du Maire
240 avenue Victor Hugo
34403 Lunel Cedex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×