La Région soutien l’entrepreneuriat dans les Quartiers Prioritaires

Vous êtes un opérateur reconnus dans l’accompagnement de projets bénéficiant aux publics issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville ou y implantant leur activité ? Répondez à l'appel à projets lancé par la Région Occitanie pour l'année 2023. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 décembre.
Un appel a projet a été lancé par la Région Occitanie pour l’année 2023 à destination des opérateurs reconnus dans l’accompagnement de création-reprise d’entreprises dans les Quartiers Prioritaires de la Ville.

Vous accompagnez des entrepreneurs issus de territoires prioritaires ou souhaitant s’y implanter ? Vous avez jusqu’au 16 décembre pour déposer votre dossier.

Cet appel vise à renforcer les actions d’accompagnement et de financement des créateurs repreneurs et des jeunes dirigeants d’entreprises et à favoriser la pérennité des entreprises et des emplois créés sur ces secteurs.

La région Occitanie compte une centaine de Quartiers Prioritaires dont un sur le Pays de Lunel. Il est situé à Lunel et comprend l’ensemble du centre-ville avec une partie de sa périphérie à l’ouest, au nord et à l’est.

Retrouvez toutes les modalités de participation ici.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×