Trophées de l’économie 2021 : les lauréats

Trophées de l'économie 2021
Le jeudi 23 septembre 2021, la Communauté de Communes du Pays de Lunel a décerné les 3 récompenses des 2èmes Trophées de l’économie du Pays de Lunel lors d’un Club Pro dédié.

Fière de ses entreprises, la Communauté de Communes a initié ce nouveau concours en 2020 afin de les valoriser. Après plusieurs semaines consacrées à la mise en œuvre et aux visites des experts, les gagnants ont été désignés le jeudi 23 septembre à la salle des Trophées des Arènes de Lunel.

Durant l’après-midi, les 9 candidats sont passés devant un jury d’experts composé du Vice-Président de la Communauté de Communes en charge du développement économique et des différents partenaires : Initiative Hérault Est, Chambre des Métiers et de l’Artisanat, ADIE, BGE Pays de Lunel, France Active AIRDIE,Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault.

Dès 18h, les élus du Pays de Lunel et les partenaires ont remis les 3 prix à :

  • Sandrine Guigou pour Lilipinso and Co dans la catégorie « Ambition et nouveauté »
  • Quentin Passet pour eio dans la catégorie « Empreinte locale et écologique »
  • Sébastien Simon pour Le Magasin Pittoresque dans la catégorie « Image et concept »

Cette soirée conviviale, en présence de plusieurs entreprises du territoire, s’est poursuivie par un show d’improvisation participatif par la Compagnie des Sherpas autour du monde de l’entreprise. Les participants se sont volontiers prêtés aux exercices d’impro proposés par le comédien avant d’échanger autour d’un buffet dinatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×