Un nouveau tiers-lieu à Viavino

la fabriq'
Située à Saint-Christol, commune d’Entre-Vignes, La Fabriq’ propose plusieurs types d’espaces selon vos besoins : bureau privé ou partagé, open space, salle de réunion.

Depuis début mars, Amanda Sempill, Éric et Isabelle Gasiglia, Mélanie Lavallée, Pierre Cribaillet et Gaston Berlandier ont ouvert la Fabriq’. Ce nouvel espace, amené à évoluer, sera tourné vers plusieurs pôles d’activités dont l’entrepreneuriat et les services aux entrepreneurs. La Fabriq’ propose un espace coworking mais aussi un service de domiciliation. Viavino et son tiers-lieu se positionnent pour défendre et promouvoir le « faire ensemble » et proposer une nouvelle manière de travailler, d’apprendre et tout simplement de se rencontrer.

Vous cherchez un lieu pour travailler, dans un espace cosy, qui offre tous les services et équipements de votre bureau ? Ou vous avez un projet qui nécéssite un espace à investir le temps d’un atelier, d’un cours ou d’une activité créative ? La fabriq’ se positionne pour vous accueillir seul, ou en équipe, et répondre à vos besoins professionnels.

Viavino propose également une boutique paysanne avec 51 producteurs représentés et proposera dès que le contexte le permettra, un service traiteur, un restaurant et des animations tout au long de l’année sous forme d’atelier, d’exposition…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×