Vaccination : La 4e dose ouverte pour les soignants

Un centre de vaccination anti COVID-19 à St-Just sur le Pays de Lunel
Après le pic du mois de juillet, la circulation du Covid-19 est en baisse en ce début de mois d’août. La prudence reste toujours de mise. Depuis le 26 juillet, une nouvelle catégorie de personne est éligible à l’injection d’une 4e dose.

Pour qui ?

  • Les personnes de 80 ans et plus, les personnes immunodéprimées et les personnes de 60 à 79 ans.
  • Les personnes qui vivent avec une personne vulnérable ou immunodéprimée,
  • les femmes enceintes (dès le 1er trimestre de grossesse)
  • les personnes à risque de forme grave de Covid-19.
  • Depuis le 26 juillet, les professionnels de santé, les salariés du secteur de la santé et du secteur médico-social, les aides à domicile intervenant auprès de personnes vulnérables, les professionnels du transport sanitaire et les pompiers. Sur la base du volontariat.

La première vaccination et le premier rappel sont ouverts à toute personne qui le souhaite.

Où et comment prendre rendez-vous sur le Pays de Lunel ?

La Communauté Professionnel Territoriale de Santé (CPTS) du Pays de Lunel n’étant plus en charge de la vaccination, les personnes qui souhaitent bénéficier d’un 2e rappel de vaccin devront se rapprocher des  Maison de Santé Pluriprofessionnelle (MSP) de Lunel ou Saint-Just :

  • prendre rendez-vous à la MSP de Saint-Just par doctolib, située 48 rue de la Condamine, ou par téléphone au 04 67 71 14 36
  • prendre rendez-vous les mardis de 17h à 19h et vendredis de 13h à 17h via doctolib, à la MSP de Lunel, située 391 boulevard Sainte-Claire, ou par téléphone au 04 67 50 08 91.

Vaccination à domicile :

Les personnes qui, pour des raisons médicales, seraient dans l’incapacité de se déplacer doivent se rapprocher de leur médecin traitant.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×