CONCOURS PHOTO : “L’OEIL ET LE COEUR”

Concours l'oeil et le coeur
Plusieurs communes du territoire organisent un concours inédit en partenariat avec la communauté de communes. Photographiez ce qui vous touche dans nos villages avant le 30 juin.

« Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l’œil et le cœur », disait le grand photographe Cartier-Bresson. À votre tour de partir à la découverte d’un de nos villages, d’en partager votre vision ou de faire découvrir ce qui ne s’offre pas forcément au premier regard.

Les photos devront obligatoirement être prises sur le territoire de la commune dans laquelle le candidat s’inscrit et envoyées au plus tard le 30 juin via le lien indiqué sur la page internet du concours sur les sites de chaque commune et de la Commmunauté de Communes.

Les 10 photos sélectionnées dans chaque village seront exposées en grand format dans les rues des villages de juillet à septembre. La remise des prix par village et le prix pays de Lunel se tiendront en septembre.

Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple

Rendez vous à Boisseron, Entre-Vignes, Saussines, Galargues, Saint-Just, Saint-Nazaire de Pézan, Saturargues, Lunel ou Lunel-Viel, photographiez ce qui vous touche…

Complétez le formulaire ci-joint et envoyez-le avec vos photos à l’adresse : concoursphoto@paysdelunel.fr
Consultez le règlement du concours

8 commentaires

  1. Bonjour je vous ai envoyé l’inscription et mes trois photos pour le concours l’œil et le cœur 2021

  2. Bonjour, la photo ne peut pas être prise dans une autre des communes de la CCPL?

    • Bonjour,
      Le règlement du concours spécifie que vos photos doivent obligatoirement être prises sur la commune dans laquelle vous vous inscrivez.
      Mais rien ne vous empêche de vous inscrire sur la commune en question 🙂.

Comments are closed.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×