Deux réunions d’information sur le Markethon

Vous êtes à la recherche d'un emploi et souhaitez participez à une dynamique collective ? Le Markethon est le rendez-vous à ne pas manquer. Il se déroulera le jeudi 28 septembre à partir de 8h30 au départ de la salle Jean Valès à Lunel.
Vous êtes à la recherche d’un emploi et souhaitez participez à une dynamique collective ? Le Markethon est le rendez-vous à ne pas manquer. Pour en savoir plus et vous inscrire, participez à deux réunions d’informations les vendredis 15 et 22 septembre à 10h au Point Information Jeunesse de la Ville de Lunel.

Le principe du Markethon est simple : aller chercher des offres d’emplois dans les entreprises du territoire, réparties en plusieurs zones, par groupe de deux ou trois personnes. Sur le Pays de Lunel, il aura lieu le 28 septembre prochain. Créé il y a une vingtaine d’années par le Comider, association de cadres et de chefs d’entreprises basée à Montpellier, il est organisé localement par la Ville de Lunel, Le Pays de Lunel, Pôle Emploi et la Mission Locale Jeunes. La Communauté de Communes apporte une aide financière de 1 000 €.

« Le Markethon permet aux demandeurs d’emploi de rencontrer des employeurs et de reprendre confiance en eux. Il s’agit d’une mise en commun des offres récoltées, dans une démarche de solidarité. On ne cherche pas pour soi mais pour le groupe », souligne Dominique Chapiteau, délégué territorial du Comider pour la zone Vidourle Petite Camargue.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×