PCAET

Diagnostic territorial dans le cadre du plan climat, air, energie

2 commentaires

  1. Le PCAET a été publié en septembre 2019 , peut on savoir quelles ont été les modalités de concertation au sein des services et des élus de la communauté de communes et avec les partenaires externes
    Par ailleurs , quelle suite la collectivité a prévu de réserver au diagnostic ? Celui ci datant de 2019 , la stratégie et le plan d’actions ont ils été définis ?

    • Bonjour,
      Le diagnostic du PCAET a bien été livré courant de l’année 2019. Les circonstances particulières de ces dernières années (COVID, élection municipale, SCOT en révision) ont malheureusement retardé le calendrier de la démarche du Plan Climat Air Energie Territorial . Cet outil de planification pour une durée de 6 ans vise à atténuer les effets du changement climatique à travers une démarche transversale ambitieuse qui mobilisera tous les acteurs du territoire de la CCPL.
      La démarche se poursuit pour proposer un plan d’actions avant la fin de l’année. Nous informerons les habitants du territoire à travers le site et le mag de la Communauté de Communes du Pays de Lunel sur l’avancement de la démarche au fur et à mesure de sa construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×