En train

Train TER
La gare de Lunel accueille un million de passagers par an. Elle est desservie dans le sens Nîmes et Montpellier tous les quarts d’heure, aux heures de pointe.

T.E.R. Occitanie

Vous souhaitez vous déplacer facilement à travers la région ?

Les lignes T.E.R. mises en place par la region Occitanie / Pyrénées-Méditerranée vous permettent d’aller d’Avignon jusqu’à Narbonne.

Habitants du Pays de Lunel, les transports intercommunaux vous permettent de rallier plusieurs fois par jour la gare de Lunel pour prendre le T.E.R.

En savoir+, télécharger les horaires, rendez-vous sur le portail internet des T.E.R. Occitanie

Téléchargez l’application liO

liO application vous accompagne dans vos déplacements quotidiens en vous proposant des fonctionnalités pour voyager sur votre réseau service public Occitanie : horaires théoriques et/ou temps réel des cars et des trains régionaux (TER), info trafic, recherche d’itinéraire, plans.

L’application liO, c’est un calculateur d’itinéraire multimodal à l’échelle interdépartementale, avec des horaires fiables. De plus, des notifications peuvent vous être envoyées en cas de perturbation sur le réseau routier. Il suffit pour cela d’activer cette fonctionnalité sur vos lignes favorites.

Télécharger l’application sur l’Appstore ou sur Google Play

Abonnement KARTATOO

L’abonnement KARTATOO permet d’emprunter de façon illimitée, à la fois les transports urbains et le réseau régional (TER) de votre domicile à votre lieu de travail ou d’études. C’est un abonnement zonal destiné à tous ceux qui travaillent ou qui étudient.

Renseignements : TER Languedoc-Roussillon

Ecologique et économique

Environnement

Les transports en commun sont une bonne alternative à la voiture pour lutter contre les rejets polluants. Dans cette optique, tous les véhicules sont conformes à la norme Euro5, la plus contraignante à l’heure actuelle en termes de rejet de particules. Les motorisations bénéficient pour cela de nouvelles technologies permettant une combustion optimisée, qui diminuent les émissions de particules jusqu’à 80% par rapport à la norme Euro3.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×